Direction administrative, financière, R.H externalisée

Notre solution de direction externalisée vous permet de mettre en place les outils nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise.

SOGECO met à votre disposition un secrétariat administratif complet permettant d'organiser votre entreprise :

 

  • accueil téléphonique personnalisé,

  • gestion de vos mails et courriers,

  • devis et facturation,

  • relance client...

En accord avec votre expert comptable, ou le contrôle de gestion, nous élaborons avec vous :

  • la stratégie de développement de l'entreprise,

  • mettons en place les tableaux de bords et indicateurs permettant le pilotage de votre activité,

  • la stratégie de financement de votre activité,

En contact permanent avec le dirigeant, nous conduisons et mettons en oeuvre :

  • la politique salariale de l'entreprise,

  • les plans de formations et de développement des compétences,

  • gestion des dossiers du personnels,

  • recrutement,

  • la prise en charge totale du pôle social (gestion du temps de travail, paie, et déclaratif),

  • le dialogue social,

  • les entretiens annuels obligatoires.

 

 

Contact et rendez-vous

Pour toute question ou prise de rendez-vous, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant :

 

+33 3 72 60 58 83*

 

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

 

*coût d'un appel local