Direction administrative, financière, R.H externalisée
Notre solution de direction externalisée vous permet de mettre en place les outils nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise.
SOGECO met à votre disposition un secrétariat administratif complet permettant d'organiser votre entreprise :
-
accueil téléphonique personnalisé,
-
gestion de vos mails et courriers,
-
devis et facturation,
-
relance client...
En accord avec votre expert comptable, ou le contrôle de gestion, nous élaborons avec vous :
-
la stratégie de développement de l'entreprise,
-
mettons en place les tableaux de bords et indicateurs permettant le pilotage de votre activité,
-
la stratégie de financement de votre activité,
En contact permanent avec le dirigeant, nous conduisons et mettons en oeuvre :
-
la politique salariale de l'entreprise,
-
les plans de formations et de développement des compétences,
-
gestion des dossiers du personnels,
-
recrutement,
-
la prise en charge totale du pôle social (gestion du temps de travail, paie, et déclaratif),
-
le dialogue social,
-
les entretiens annuels obligatoires.